Êtes-vous prêt à griller ou à fumer vos aliments à l'air libre ? Ouais, ce sera un bon moment. Mais, assurez-vous d'avoir les éléments essentiels du fumeur qui feront la cuisine avec la norme. De plus, le fumage rehausse la couleur et la saveur des aliments grâce à la réaction de Millard.
De plus, la fumée continue du type de bois impératif garantit également l'humidité et l'humidité du repas. Si vous utilisez un gril ou un fumoir à base de bois, vous avez alors besoin d'une connaissance parfaite des types de bois que vous pouvez obtenir ici.
Ainsi, différents types de bois sont compatibles avec les différents styles de cuisson. Donc, ici, nous présenterons les informations concernant les meilleurs bois pour le barbecue, la viande, les fruits de mer et la poitrine. Bien sûr, la saveur de fumée restitue le goût traditionnel mais avec les meilleurs bois de fumage. Vous pouvez cuire des aliments sans aucune perturbation de la température, mais si vous avez le bon choix de copeaux de bois. Il est préférable d'utiliser le foyer qui accueille les copeaux de bois dans le Extérieur emplacement pour obtenir le feu pour la cuisson.
De cette façon, le meilleur bois pour fumer est difficile à trouver pour votre repas à cuisiner. Bientôt, je partagerai avec vous une expérience que je ne pourrai jamais oublier à cause de la situation inattendue. L'année dernière, nous sommes allés dans les collines de la montagne où nous avons essayé de griller et de fumer, mais nous n'avons pas pu obtenir le bon goût en raison des bois instables. Pour cette raison, notre voyage s'est transformé en une simple sortie sans un bon repas.
En conséquence, vous pouvez améliorer votre sortie et éviter de telles situations avec une cuisine professionnelle. De plus, vous pouvez également mettre à jour vos concepts à partir d'ici car nous avons collecté le total des points des chefs qui nous ont indiqué quel type de bois convient à quel aliment.
Les meilleurs bois pour fumer
Commençons par un aperçu complet qui décrira la nature et l'importance des bois dans le processus de fumage. Mais, d'un autre côté, nous atteindrons également les points qui fourniront les informations sur l'endroit où nous pouvons acheter une telle source.
Quel bois utiliser pour fumer ? Alors, vous êtes au bon endroit. Pour simplifier les choses, nous choisissons d'abord le type de bois principal, puis plongeons dans les meilleurs sous-types de bois. Notamment, si vous voulez la texture parfaite du BBQ, préférez alors les feuillus plutôt que les résineux car les feuillus entrent dans la gamme des arbres qui renouvellent leurs feuilles chaque année, et les précédents sont tombés.
De même, ces arbres ont une croissance prolongée et sont plus denses. Ainsi, ils donnent des avantages significatifs dans la cuisine, les meubles et la construction. Au lieu de cela, les résineux restent toujours verts et brûlent à un rythme plus élevé avec la fourniture de fumée noire acide.
D'autre part, les bois durs ont des matières séchées qui brûlent à la vitesse moyenne et fournissent une fumée propre et fraîche à l'aliment. De cette façon, la saveur requise du repas dépend entièrement des feuillus au lieu des résineux.
Feuillus pour fumer
Évaluons les types de feuillus avec leur applicabilité.
Chêne
Tout d'abord, le chêne est un arbre qui est également connu sous le nom d'arbre blanc. C'est parce qu'il comprend les éléments bénéfiques utilisés dans la fabrication de médicaments. De plus, il résiste à l'eau. C'est pourquoi nous préférons fumer la viande sur le gril. Il fonctionne également sur la plaque de cuisson du fumeur. Heureusement, si vous êtes débutant, vous pouvez l'utiliser en raison de la diffusion uniforme de la fumée.
Western Premium BBQ Products Morceaux de cuisson pour barbecue post-chêne
Hickory
Deuxièmement, le hickory est le bois traditionnel avec une variété d'effets de cuisson et de combustion. Notamment, ce bois est utilisé lorsque vous voulez une réaction de Millard parfaite car il travaille pour donner la couleur brun doré et maximise la combinaison des molécules gustatives. De plus, il a une fonction de fumée vitale et une applicabilité intense pour fumer le barbecue que les bois fruitiers.
Bûches de bois de cuisson Smoak - Certifiées USDA séchées au four (morceaux de 8 pouces, 25-30 lb - Hickory)
Aulne
Troisièmement, c'est le type le plus couramment utilisé pour fabriquer des accessoires de cuisine tels que des placards et des armoires. Notamment, il est utilisé pour fumer la viande dans le Nord-Ouest en raison de la fonctionnalité de fumée douce et légère. Il rend les caractéristiques de la fumée d'une manière plus délicate avec une manière uniforme. Bientôt, le meilleur fumoir à bois utilise ce type pour rendre les saveurs les plus douces.
Camerons Products Fumer des morceaux de bois - (Aulne)
Érable
De même, si vous souhaitez une légère fumée en raison de l'exigence du repas, vous pouvez utiliser le bois d'érable qui permet au plateau à copeaux de bois de fournir la fumée pour une cuisson basse et lente. Il évoque également une saveur sucrée dans votre repas.
Western Premium BBQ Products Copeaux de fumage pour barbecue à l'érable, 180 cu in
Mesquite
Ensuite, le bois de mesquite est considéré comme le meilleur pour braiser ou griller la viande. Il délivre la fumée qui ajoute l'humidité de la nourriture et est absorbée dans la texture pour ajouter la saveur de fumée.
Morceaux de bois à fumer Camerons (Mesquite) ~ 10 livres, 840 cu. dans.
Pomme
En effet, le bois de pommier reste toujours en tête de liste en raison de ses nombreux bienfaits. Singulièrement, il maintient le flux de fumée et améliore l'apparence des aliments. De plus, les professionnels de la santé ont déclaré que la fumée de ces types de bois augmente les nutriments et protège les gens de la constipation et de l'indigestion. Par conséquent, il améliore le système immunitaire.
Mr. Bar-BQ 05012 Copeaux de fumeur de bois (Pomme)
Noix de pécan
Le bois de noix de pécan est l'un des types qui se présentent sous la forme de copeaux et de morceaux. Ensuite, il est utilisé pour fumer ou griller la viande, le porc et les côtes. Parfois, ses caractéristiques correspondent aux propriétés du type de bois hickory.
Weber 17137 morceaux de bois de noix de pécan, 350 cu. po (0,006 mètre cube)
Cerise
En particulier, le bois de cerisier est préféré pour cuire les aliments de volaille. Dans de tels cas, les aliments nécessitent de la fumée dans la quantité minimale qui empêche la surface du repas de trop brunir. En fait, il est utilisé dans le style de cuisson au gril et au fumage et son écorce rougeâtre rend la fumée propre.
Weber 17142 Morceaux de cerises, 350 cu. po (0,006 mètre cube)
Types de bois pour fumer
Nous allons maintenant discuter des principaux types de bois et de la fonctionnalité et des avantages de la cuisson pour assurer le facteur de fumée.
Morceaux
Remarquablement, les morceaux de bois sont une source pratique qui est plus compatible avec différents modèles de gril et de fumoir. Vous pouvez utiliser les morceaux de bois avec des grils au charbon de bois, au gaz, au propane et électriques pour assurer le niveau de fumée souhaité. En effet, la plupart des grils sont livrés avec un plateau pouvant accueillir les morceaux de bois séchés et trempés selon les besoins de cuisson.
Dans l'ensemble, si vous souhaitez sortir pour une sortie, vous pouvez facilement stocker ces morceaux dans la boîte en raison de leur taille portable. De plus, vous pouvez préparer le paquet supplémentaire de pièces pour obtenir un chauffage constant par temps froid.
Puces
En outre, les copeaux de bois prendre un certain temps pour brûler et fournir finalement une longue période de fumage. Vous pouvez utiliser ces types dans le gril à gaz et le fumoir à gril électrique. Mais, bien sûr, si votre cuisine consiste à fumer et à griller le poulet et le poisson, cela nécessite un fumage continu pendant 20 à 30 secondes. Pour cette raison, les copeaux de bois ont du sens.
Journaux
Parfois, les copeaux et les morceaux de bois ne restent pas très efficaces en raison de la taille et des caractéristiques lourdes des grils. Dans une telle situation, la fumée pendant quelques minutes seulement dans la longue période de cuisson modifie le goût du repas et transforme la viande en un morceau séché.
Bientôt, vous pourrez utiliser des bûches entières ou des morceaux de bûche selon la taille du foyer.
Pellets
En effet, le pellets ne venez pas avec des trucs artificiels qui peuvent nuire à la santé des gens dans le domaine de la cuisine. Récemment, la plupart des grils et des fumoirs les utilisent comme principale source de combustible. De même, les grils ont la trémie remplie de pellets qui fonctionnent avec le système d'alimentation automatique et le thermostat intelligent pour maintenir la température. Ainsi, ce type est plus exigeant dans la fabrication des fumeurs et le traitement du fumage pendant la cuisson.
Le meilleur bois pour chaque type de repas
Dans l'ensemble, obtenez la suggestion concernant le meilleur bois à fumer pour cuisiner des coupes de viande spécifiques, des fruits de mer, du poulet, du fromage et d'autres aliments.
Meilleur bois pour Poitrine de fumer
En particulier, la poitrine est l'une des coupes de bœuf les plus denses et nécessite un type de bois épais. Comme vous le savez, la poitrine cuit à feu doux et lent. Dans ce cas, vous pouvez préférer les types de bois de chêne et de hickory car les deux ont une spécialité de fumée.
D'autre part, selon la réaction de Millard, les œuvres en hickory sont le besoin fondamental de la poitrine. Comme la réaction de Millard, la poitrine veut une texture brune croquante avec de la douceur de l'intérieur. Par conséquent, ces types de bois maintiennent également la température de la fumeur de bois et créer la réponse des saveurs.
Meilleur bois pour fumer du poulet
Le poulet est un type qui ne prend pas plus de temps à cuire. Par conséquent, nous avons besoin ici du bois qui appliquera la fumée de manière lente et cohérente. À savoir, la fumée légère est suffisante pour cuire le poulet à la chaleur standard. En conséquence, le bois d'érable est excellent pour le poulet qui offre des caractéristiques de flux léger et de goût sucré.
Meilleur bois pour fumer le fromage
De plus, si vous voulez fumer le fromage, vous pouvez utiliser la pomme, la noix de pécan, l'érable à cause de la pâte molle du fromage.
Meilleur bois pour fumer la Turquie
Généralement, la dinde vient avec des trucs mous, et elle obtient la fumée plus rapidement. De cette façon, le bois de cerisier est l'option optimale pour la couleur brune parfaite de tous les côtés. En conséquence, le bois de cerisier donne d'excellents résultats dans la cuisson des aliments pour volaille. C'est pourquoi nous utilisons ce type pour griller la dinde. Enfin, la fumée du bois de cerisier ne pénètre pas profondément dans la viande.
Meilleur bois pour fumer le porc
Bien sûr, le porc a la quantité maximale de graisse et de tissus continus denses et a besoin d'une fumée plus dense. Pour cette raison, ici, le chêne et le hickory sont cruciaux qui pénètrent le désir de fumer intensément dans la viande. De même, si vous utilisez un autre type de bois qui donne une légère fumée, le porc sera cuit correctement, mais ce processus n'améliorera pas la saveur de fumée.
Meilleur bois pour fumer le poisson
Par la suite, les fruits de mer contiennent un nombre considérable de protéines. C'est pourquoi le fait de trop fumer peut ruiner la saveur des aliments ainsi que les nutriments. En conséquence, le bois de pommier rend un flux de fumée adéquat qui garantit une texture non séchée et une couleur marron clair.
De plus, les chefs nous ont fait comprendre qu'ils utilisent toujours les copeaux et les morceaux de bois qui fournissent une fumée uniforme pendant 20 à 25 minutes, ce qui est suffisant pour fumer le poisson. En conséquence, le bois de pommier travaille compatible avec le fumoir à bois portatif.
Laisser un commentaire